Suivre une demande d’attestation FFVE

1. Si vous avez effectué votre demande d’attestation FFVE en ligne, connectez vous sur votre compte - Rubrique « Mes dossiers »

2. Si vous avez effectué votre demande d’attestation FFVE par voie postale

  • Cas n°1 - vous avez reçu un SMS

Si vous avez indiqué un N° téléphone mobile sur votre demande, vous avez du recevoir par SMS :
la date de réception de votre dossier à la FFVE et votre numéro de dossier

Si votre dossier était incomplet (pièces manquantes) : il vous a été retourné
Si votre dossier était complet, il sera traité selon l’ordre d’arrivée des dossiers.
Notre délai de traitement est actuellement de 4 semaines.

Pour le suivi : veuillez renseigner les 2 zones en bas de cette page

  • Cas n°2 - vous avez perdu ou n’avez pas reçu de SMS

Remplissez les 2 zones ci-dessous

  • IMPORTANT saisir le « Nom du demandeur » (sans le prénom) tel qu’il a été rempli dans votre dossier papier (les caractères sont par défaut en majuscules lors de votre saisie)
  • puis saisir votre « Numéro de Série du véhicule » (pas le numéro de moteur ni le numéro d’immatriculation) sans espace, ni tiret ni point

Nota : Tout dossier incomplet est retourné à son demandeur avec une fiche de suivi précisant les éléments incorrects ou manquants. Il n’est donc pas nécessaire de nous envoyer un email.

Suivi de ma demande

Notre délai de traitement est actuellement de 6 à 7 semaines.

POSER UNE QUESTION

Pour prendre contact avec le service attestation cliquez ici